mercredi 31 décembre 2008

Il est colere le camarade syndiqué !

Vous voici rendu sur mon blog perso, qui, comme vous l'avez surement remarqué, à un slogan un peu provocateur. Parce que j'ai ma carte à la CGT, certains de mes collègues m'ont appelé le "camarade syndiqué" . Je n'en suis pas peu fier, car l'esprit de camaraderie, la solidarité, c'est justement ce qui caractérise la CGT.

Pour moi, être un camarade syndiqué, ca n'a pas du tout cette connotation un peu coco que les gens sous-entendent par cette expression. Même si les ideaux et les valeurs que defend la CGT sont tres proches de ceux du Parti Communiste, le syndicat a rompu les liens politiques qui l'unissait à ce parti depuis plusieurs années, car le syndicalisme doit être independant de tout parti politique, fusse s'il partage ses valeurs. Ce n'est plus l'epoque de Georges marchais et André Lajoignie ! Voilà pour la mise au point.

Ici, on parlera certes de politique, mais ce Blog c'est surtout un coup de gueule contre les injustices et les inegalités qui se creusent dans ce monde tres dur, une volonté de se rebeller et de l'ouvrir pour defendre nos droits et nos acquis bec et ongles !
La lutte des classes n'a jamais été autant d'actualité, sauf qu'en 2007, c'est une lutte des classes à l'envers auquel on assiste... Le patronat et les classes aisées s'en foutent pleins les fouilles et pour la majorité silencieuse, c'est radis et pain sec au programme ! Vous trouvez ça juste vous?

Quand est-ce que les Français reputés frondeurs et rebelles, vont retrouver leur esprit revolutionnaire, l'envie d'en decoudre dans la rue??? Ce n'est pas parce que 55% de Blaireaux qui ont voté et porté au pouvoir le petit nabot suppot du patronat que cela represente la volonté d'une majorité de Français. 55% des votes exprimés n'ont jamais représentés l'avis de 55% des Français ! Mais il y'a quand même de quoi s'inquieter sur la maturité civique et citoyenne du peuple de France...

Quoi qu'il en soit l'heure et au combat pour faire echec à cette politique désastreuse qui va transformé la France en état sous-developpé à la pauvreté aussi endemique si on laisse faire Sarkozy que celle d'Haiti ou du Bengladesh !!!

Croyez-moi, si demain 2, 3, ou même 5 millions de personnes descendent simultanement dans la rue avec la volonté d'en decoudre, Sarkozy va chier dans son benne et l'affaire sera vite reglée ! Et ça ne va pas couter de longues semaines de greve pour obtenir ce resultat. 5 millions de personnes se sont les effectifs de la fonction publique, alors, avec le secteur privé imaginez la force d'un tel mouvement ! En moins d'une semaine se serait plié et Sarkozy n'aurait d'autre choix que de se soumettre ou de se démettre devant la volonté populaire !

Mais bon pour l'heure je vous laisse savourer mes billets aigres-doux et n'hesitez pas à les commenter et à me faire part de vos suggestions !


compteur pour blog

4 commentaires:

Lio a dit…

Voici le commentaire posté par Daniel aujourd'hui sur mon blog. Je me permets de te le transmettre directement. J'espère que tu n'imagines pas que je tente de polluer ta boite. Je veux juste que tu prennes la mesure exacte de ce qui se joue autour de mon blog.

Son commentaire est un peu long et cela peut te décourager. Ne te décourages pas ! Au contraire, lis ceci, ça ne prendra que 2 minutes.

Je te remercie infiniment de l'attention que tu réserves à cette affaire. Grâce à tous, elle est en train de faire grand bruit sur la blogosphère et c'est justement cela que je voulais : que ces menaces ne passent pas inaperçues et qu'elle soient jugées à leurs justes valeurs comme étant extrêment sérieuses d'une part, par les blogueurs et d'autre part, par RMC.

Parce que, demain, d'autres blogueurs peuvent également faire l'objet de pareilles intimidations et qu'ils auront besoin du soutien de tous comme je le demande aujourd'hui.

Encore merci. Je te laisse lire le commentaire de Daniel dont certain passage ont été mis en gras par moi.

Sincères salutations. Lionel

De: daniel ( Site internet ) le 21/10/07 14:56 [ non lu ]

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lire le dernier article du Blog de notre ami Lio et je voudrais apporter quelques précisions, non pas pour l’inquiéter (il sait ce que je pense de ces menaces) mais pour dire à celles et à ceux qui prennent de la distance face à l’évènement, qu’ils ont tort.

Pourquoi ?? Parce que en minimisant la portée de ces menaces, ils font le jeu de ceux qui les profèrent et ce jeu justement c’est d’intimider celui qui les reçoit de façon à ce qu’il se plie à leurs exigences.

Quelles sont–elles ?? Empêcher notre ami de prendre position sur une réalité qui n’est plus à démontrer ni à prouver, je veux parler de l’influence non pas de la Franc-Maçonnerie, mais de certains Francs-Maçons véreux qui exploitent à fond ce que j’appellerai juste une « société secrète », à la fois pour ne pas faire de peine aux autres et pour ne pas envenimer la situation sur ce Blog qui n’est pas le mien.

A quel titre j’interviens ici ?? Parce que je suis celui « à cause » duquel ces déboires arrivent à Lio qui m’a fait l’amitié et la confiance de relayer les informations que je donne sur mon Blog perso à propos de la nuisance de cette équipe que personnellement je peux identifier.

Alors je peux témoigner pour l’avoir vécu, que ces gentils garçons sont capables de TOUT… et surtout de mettre au moins une de leurs menaces à exécution, c'est-à-dire de demander à RMC de censurer un Blog sans préavis.

Ca m’est arrivé 5 fois en l’espace de ¾ d’année. Les titres de ces Blogs dont vous pourrez trouver des restes sur Google ??? Les voici : koubalibre, karcher, resurection, resurrection2, sphinx suivi de « .rmcinfo.fr » !

Il est clair qu’il existe une connivence entre ces censeurs qui craignent que soient dévoilés leurs pratiques et la direction de RMC Blogs… hébergeur auquel vous semblez tous appartenir. Aujourd’hui les mêmes menacent Lio de censure et je trouve admirable sa réaction devant ces menaces qui, à l’identique de celles que je reçois, s’adressent non seulement à lui mais aussi à sa famille.

Pour ma part, j’ai déjà à plusieurs reprises signalés les faits à RMC mais il semble là encore que la solidarité joue à « donf » puisque je ne note aucune intervention de leur part.
Vous allez me dire : « ils peuvent à la limite censurer un Blog, mais ils ne peuvent avoir la main sur les commentaires qui y sont déposés ».

Admettons, alors puisque le doute est permis. Expliquez-moi comment il se fait que ces gens-là ait pu ouvrir ce Blog que je vous invite maintenant à consulter puisque vous connaissez Auréline de Solidasse. Donnez vous la peine de rechercher http://nimasso.rmc.fr et vous en apprendrez de nouvelles sur notre ami sincère. La personne qu’ils salissent et qu’il salit sur ce brûlot, c’est moi. J’ai signalé les faits à RMC qui fait la sourde oreille alors qu’ils sont parfaitement au courant de l’affaire (ils m’ont même contacté pour me signaler – a posteriori - la censure de mes Blogs !!)

Alors je voudrais m’adresser à la maman dont je n’ai pas retenu le nom et qui dit que son fils aussi pointe cette influence néfaste des FM : elle ferait bien de l’écouter plutôt que de nier l’évidence par méconnaissance.

Pour terminer, je tiens à vous dire que vous ne devez pas vous laisser attendrir par le discours lénifiant de celui qui signe « les chevaliers de l’Ordre »… car c’est le même que celui qui signe Aurélien de Solidasse. Il sévit depuis suffisamment longtemps sur mes Blogs pour que j’aie pu le piéger et faire consigner ceci chez un huissier de justice.

Il se croit anonyme… il ne l’est pas.

Donc maintenant, munis de ces informations que vous pouvez me demander de prouver, il vous reste à faire ce que vous demande Lio, à savoir : alerter le maximum de vos relations sur ce qui se passe ici et aussi alerter en masse tout ce que compte de Blogs la station RMC.

Nous sommes dans une fausse démocratie où certains s’rrogent TOUS les pouvoirs, y compris celui de vouloir nous confisquer la parole.

Dans sa charte RMC et les autres hébergeurs ont omis une chose : rendre OBLIGATOIRE la publication de son identité pour pouvoir accéder au réseau. Cela éviterait à certains de se planquer comme des rats pour tenter de ronger un gâteau qui ne leur appartient que parce qu’on les laisse faire.

Je vous remercie à tous de m’avoir lu et aussi de soutenir Lio… ce sera le meilleur moyen de vous soutenir également.

O.J a dit…

Salut,
bien fait ton blog, grâce à toi j'ai enfin pu réécouter des chants révolutionnaires que j'écoutais sur un vieux vinyl !!!
Ne t'inquiètes pas, l'absence de commentaires n'est pas l'absence de vivites !
bonne continuation
Olivier

lacalobra a dit…

coucou cedric, j'avais tapé un long commentaire mais j'ai du m'inscrire pour le laisser et j'ai tout perdu ! je suis degoutée, bref je te disais que j'etais d'accord avec ce que tu disais que j'etais pour la grève mais que sur les blogs j'en parlais pas trop car l'ambiance est très mauvaise sur RMC il y a ceux qui sont pour sarko et ceux qui sont contre et ceux qui sont pour lui sont très mauvais et méchants donc j'en ai marre je ne répond plus, j'ai autre chose à faire, mais j'espère que les français vont se mobiliser un max pour arriver à leurs fins.
voilà beaucoup de choses à faire en ce moment j'ai de la famille qui vient de suisse et c'est l'anniversaire de mon fils donc assez prise.
jespère que tu vas bien, et que tu vas avoir bientôt un appartement près de ton job.
je te souhaite un très bon samedi biz FLO.
http://baleares.rmcinfo.fr
http://lacalobra.vefblog.net

Diablo a dit…

Salut et fraternité de la part du blog EL DIABLO :
http://eldiablo.over-blog.org